Actualités

28/05/2018

1ère édition du Jaguar Golf Trophy à Bresson

Le week-end dernier, GNR Automobiles a organisé la toute première édition du prestigieux Jaguar Golf Trophy au Golf International de Grenoble. Retour en images sur cette belle journée de compétition...

 

Une compétition disputée dans une atmosphère "so british"

 

En ce Dimanche 27 Mai, l'équipe de la concession GNR Automobiles avait sélectionné le sompteux parcours du Golf International de Grenoble pour organiser sa toute première édition du Jaguar Golf Trophy.

 

Cette prestigieuse compétition, comptant plusieurs dizaines de dates en France, a réuni pas moins de 120 participants tous prêts à en découdre sur les greens de Bresson, habillés aux couleurs de la marque anglaise pour l'occasion.

 

Une opportunité unique pour les joueurs de découvrir ou redécouvrir les derniers modèles de la gamme Jaguar, fièrement exposés sur le parcours, tout en s'adonnant aux joies de leur sport favori.

 

Hasard de la méteo...le temps avait lui aussi pris son plus bel accent anglais pour accompagner les participants tout au long des 18 trous. Les averses de fin de journée n'ont pas découragé les plus téméraires qui ont pu finir leur parcours dans la bonne humeur.

 

Cette belle journée s'est conclue par une cérémonie de remise des prix haute en couleurs ayant récompensé les 4 premières équipes des catégories brut et net.

 

Mention spéciale pour l'équipe de M GAUTHEREAU et Mme GISONE qui se qualifient avec brio pour la finale nationale du Jaguar Golf Trophy les 23 et 24 Septembre prochains au Golf du Medoc Resort !

 

Notre équipe tient également à remercier l'ensemble des joueurs pour leur participation.